Gargantis

Thomas Taylor - auteur

Amélie Sarn - traducteur

Dans ce 2e tome des Chroniques de Sinistre-sur-Mer, Herbert et Violette doivent résoudre le mystère du Gargantis, une créature marine dotée du pouvoir de déclencher de terribles tempêtes. Aventures et frissons garantis !

Une terrible tempête frappe la petite ville de Sinistre-sur-Mer. Pour les pêcheurs du coin pas de doute : quelqu’un a réveillé le terrible Gargantis, qui dormait jusqu’alors dans les profondeurs de la mer, là où les légendes ont l’habitude de prendre vie.
Au même moment, Herbert Lemon, Trouveur d’Objet Égarés du prestigieux hôtel Le Grand Nautilus, se voit remettre une étrange bouteille. En forme de poisson et décorée de curieuses écritures, elle semble attirer la convoitise de nombreuses personnes et renfermer des secrets bien protégés.
Avec l’aide de son amie Violette, Herbert devra donner le meilleur de lui-même pour faire son travail : retrouver le propriétaire de cet objet perdu. Et dans cette ville pleine de secrets et de personnages mystérieux, sa mission va le mener au plus près de Gargantis...

Livre papier
352 pages04/06/21
9791023512168
9-12 ans

14.90€